Nom latin: Zantadeschia
Disponibilité:: Toute l’année
Couleurs: blanc

“Belle et pure”

Différentes fleurs ont une signification différente et la Calla lily sens est à la fois la renaissance et de l’union. Dans une main, il est utilisé dans les mariages en signe de pureté et d’autre part, il ressemble à la résurrection et souvent planté dans les tombes. La fleur est très attrayante et belle et d’une main il réside dans le bouquet de mariage et dans d’autres il est utilisé dans les arrangements funéraires.

Lis calla sont originaire d’Afrique du Sud. Ils sont cultivés à partir des rhizomes et une fois plantés, ils gardent la diffusion. Il n’a pas besoin de trop de soins n’est ni très sensible aux variations du sol. Il peut se développer dans n’importe quel type de sol, pourvu qu’il y est un climat humide autour.

C’est une fleur très attrayant et la couleur la plus commune que nous voyons autour le blanc. Mais la fleur se trouve dans des couleurs comme le bordeaux, rose, jaune, pourpre noirâtre, et orange. Dans les mariages de la couleur utilisée est le blanc, symbole de la pureté de l’union. Un bouquet qui est fait de lys calla blancs et des roses rouges est une préférence très commun.

Dans la mythologie grecque, la Calla lily est liée à la déesse grecque Héra. Le mot en grec signifie calla belle.

La légende va comme ceci. Zeus, le dieu romain avait engendré Hercules avec les femmes de la terre. Quand Hercule est né , Zeus voulait Hercules avoir des pouvoirs divins. Il drogué Hera et laissez la petite infirmière Hercules de son. Comme venu Hera retrouve ses sens, elle était furieuse et a poussé le bébé de côté. Au cours de cet acte, la manière de lait a été formé et que les quelques gouttes de lait tombèrent sur la terre, ils est devenu lys. En voyant les beaux lis, Vénus a estimé que sa beauté est contestée. Elle a commencé à maudire la fleur et bientôt un pistil lourd est sorti du centre de la belle forme de cuvette fleur. Callas lis sont associés à la Vierge Marie , et il symbolise la pureté et la virginité. Encore une fois, on voit de Pâques et la résurrection héraut. Elle est également liée à la sainte Croix et les passions du Christ tandis que sur elle. Au cours de l’ère victorienne, les puritains ont imposé des restrictions sur l’utilisation des mots impurs et depuis lors, les fleurs sont utilisés pour transférer des sentiments du cœur.